Fort d’une expérience de plus de 20 ans et d’un savoir-faire artisanal reconnu, l’entreprise Pierre BIDART réalise des ouvrages sur-mesure pour tout type de projet sur toute la Côte Basque (Saint-Jean-de-Luz, Ustaritz, le BAB : Bayonne, Anglet, Biarritz) et le sud des Landes. Elle intervient sur des chantiers publics et privés, en neuf comme en rénovation, pour les particuliers et les professionnels mais aussi sur des sites classés ou Bâtiments de France.
Autour d’une vingtaine d’expert qualifiés (charpentiers, menuisiers, couvreurs, zingueurs et agenceurs), Pierre BIDART est une entreprise familiale attachée à ces valeurs de travail et de rigueur qui font la noblesse des métiers du bâtiment. Elle est dotée d’outillages et équipements performants qui permettent d’intervenir sur tout type de chantier quel que soit son importance, ses technicités et particularités.
Avec deux ateliers de fabrication à Biarritz, Pierre BIDART assure la maîtrise et le contrôle de la qualité de ses ouvrages. Cette production locale permet à l’entreprise de proposer des réalisations sur-mesure de très haute qualité à des prix maîtrisés.
« Nous travaillons aussi bien pour des particuliers que pour des professionnels, des architectes et des collectivités. En amont de tout projet, nous conseillons nos clients pour proposer des solutions fiables, adaptées à leurs besoins et à des coûts compétitifs. Fidèles à notre philosophie du métier et à notre vision du service au client, nous nous efforçons toujours d’apporter au client le meilleur service et le meilleur accompagnement possible. Par exemple, après avoir écouté leurs souhaits dans les moindres détails, nous proposons à nos clients, via les logiciels de notre bureau d’étude, de visualiser leur projet avant réalisation. Nous les aidons également dans les démarches administratives et dans la mise en place des déclarations de travaux indispensables à la bonne marche du chantier. Une exigence qualité et un niveau d’accompagnement qu’apprécient nos clients et qui leur apportent une totale sérénité dans l’exécution de leur projet. »
Pierre BIDART